Communiquer, réaliser, imprimer, conseiller via des supports de communication

  • Culture et identitĂ© collective / patrimoine / sports
    • MĂ©dias et communication

Présentation générale

Description

Nos actions s'appliquent sur le conseil, l'accompagnement, la création et impression, avec financement partiel ou total, des supports de communication.

Réel soutien et levier, ce dispositif réservé aux collectivités locales, CDC, EPCI, OT et organisme public peut s'appliquer sur divers supports de communication émanant de la compétence : bulletin, magazine, brochure, dépliant, plan de ville, panneaux urbain,...

Il peut être l'opportunité de créer un nouveau support de communication ou de prendre un charge un existant sans ajout de ligne supplémentaire au budget alloué à la communication de la collectivité.


Bénéficiaires de l'aide

Communes, EPCI à fiscalité propre, Départements, Régions, Associations, Entreprises publiques locales (Sem, Spl, SemOp), Établissements publics (écoles, bibliothèques…) / Services de l'État

Zone géographique couverte par l'aide

Nouvelle-Aquitaine (RĂ©gion)

Critères d'éligibilité

Dispositif applicable pour un projet

Réflexion / conception, Mise en œuvre / réalisation, Usage / valorisation

Types de dépenses / actions couvertes

DĂ©penses de fonctionnement

Exemples de projets réalisables

Financement et réalisation des Bulletins d'informations Municipales et Guide de la ville, plans de villes, plans de mobilités douces brochures, annuaires des Maires de CDC,...

Autres critères d'éligibilité

Communes de > 1000 habitants

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